top of page

 

Ces accompagnements sont destinés à tous les gardiens humains d'animaux et leur animaux. Ils ont pour but de les accompagner dans leur relation d'un point de vue émotionnel, pour avoir ou retrouver une relation apaisée avec son animal. 

L'accompagnement se fait du désir d'avoir un animal dans sa vie à après son décès. Les animaux font partis de notre famille, et quand ils nous quittent, c'est un véritable processus de deuil qui s'enclenche, nous perdons un être cher avec tout ce que cela comporte, et il est parfois utile de se faire accompagner lors de cette phase de vie. 

Rappelons également, que les animaux dont nous sommes les gardien(ne)s sont bien souvent nos miroirs, ils peuvent nous renvoyer à certains de nos traumatismes vécus, de nos douleurs. Ce sont également souvent des éponges qui peuvent prendre sur eux nos maux. L'accompagnement se fait pour l'humain et l'animal, c'est un véritable couple. 

Les outils que j'utilise durant ces accompagnements restent l'hypnose, la médiation animale, le coaching et la communication non verbale et intuitive avec l'animal. Dès le second semestre 2024, je pourrais vous proposer en plus de ces outils, la kinésiologie animale. 

Les séances peuvent se faire en présentiel en Dordogne, Charente, Haute Vienne et Gironde, ou à distance en visioconférence avec des photos de l'animal. 

ACCOMPAGNEMENT DE LA RELATION HUMAIN/ANIMAL

bottom of page